Je suis à la recherche d'une doc officiel Microsoft qui detaillerait les définition des niveau de criticité avec les délais maximum à ne pas dépasser pour chacun des niveaux (critique, important, moyen, faible).
Merci pour votre aide
|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: Goran, Modérateurs_Applicatifs

bigstyle a écrit:Le gros gros gros problème réside dans la validation de ces patchs sur le court terme pour les patchs critiques et les "effets de bord" possibles à détecter ...
La problématique devient vite un casse-tête dans de grosses entreprises avec des services ayant chacun leur propre environnement de tests, recettes etc...

kazer a écrit:Chez nous on valide le patch en une semaine
Pendant la durée de la validation les patch sont aussi approuvé automatiquement sur une population pilote défini à l'avance (toujours les mêmes cobayes) qui nous remontent tout problème majeur
Encuite on déployes à tous si la validation est OK et qu'il n'y eu aucun retour

C'est pas mon jobbigstyle a écrit:Ah d'accord tu parles pour la partie poste de travail alors mais concernant la partie serveur ?

kazer a écrit:C'est pas mon jobbigstyle a écrit:Ah d'accord tu parles pour la partie poste de travail alors mais concernant la partie serveur ?

Retourner vers Patch/correctifs Ms et Windows Update Service
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités