Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Logique du Tse ?

Postez ici toutes vos questions à propos du service de Terminaux de Windows (TSE/Remote Desktop)

Modérateurs: nadir.amghar, Modérateurs_Systèmes

Logique du Tse ?

Messagepar harahel sur Mar 29 Jan 2008, 13:59

Bonjour,
Mon post va parraitre original mais pour moi le Tse reste encore un grand flou.
Je viens de reprendre un parc informatique "basic" et il existe des utilisateurs Tse. Mais je n'arrive pas à saisir la logique.

Quel est le role du Tse ? Pour moi c'est le moyen de proposer des sessions à des utilisateurs sur des clients legers !!

Du coup si un utilisateur desire installer un logiciel tel que Word ou Ciel compta qu'elle est la manipulation à suivre. Dois je me logguer en Tse et installer ce logiciel ou j'install ces logiciels sur le serveur et je crée des liens sur le client ?

Voilou, merci par avance
harahel
Novice
Novice

Messagepar huhu sur Mar 29 Jan 2008, 15:29

MCSA Messaging 2003
MCTS : Microsoft Vista Configuration, Windows Server 2008
MCITP: Enterprise Messaging Administrator
mon Blog, Articles
huhu
Full Member
Full Member