Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Strategie AD pour les imprimantes

Postez ici toutes vos questions à propos du service de Terminaux de Windows (TSE/Remote Desktop)

Modérateurs: nadir.amghar, Modérateurs_Systèmes

Strategie AD pour les imprimantes

Messagepar PsYKrO sur Lun 28 Jan 2008, 14:46

Bonjour,

C'est encore moi et mon TSE.

Bon je dois avoir une strategie qui me bloque les imprimantes.

Je me connecte sur mon serveur TSE, et je décide d'imprimer un fichier...
Dans mon profil, j'ai plein d'imprimantes réseaux installées... j'essaye de sélectionne dans excel une des imprimantes, et lorsque je selectionne il me remet l'imprimante "Microsoft Office Document Image Writer"... (celle qui est installé en local sur le serveur"...

Est ce que je dois réinstaller toutes les imprimantes sur le serveur TSE pour que les utilisateurs puiisent en bénéficier ou est ce que c'est une strategie de groupe qu'il faut paramétrer ?
PsYKrO
Full Member
Full Member

Re: Strategie AD pour les imprimantes

Messagepar thorvdr sur Lun 28 Jan 2008, 21:46

salut,

PsYKrO a écrit:
C'est encore moi et mon TSE.

Bon je dois avoir une strategie qui me bloque les imprimantes.

Je me connecte sur mon serveur TSE, et je décide d'imprimer un fichier...
Dans mon profil, j'ai plein d'imprimantes réseaux installées... j'essaye de sélectionne dans excel une des imprimantes, et lorsque je selectionne il me remet l'imprimante "Microsoft Office Document Image Writer"... (celle qui est installé en local sur le serveur"...

Est ce que je dois réinstaller toutes les imprimantes sur le serveur TSE pour que les utilisateurs puiisent en bénéficier ou est ce que c'est une strategie de groupe qu'il faut paramétrer ?

:arrow: Tu as lu Les services Terminal Server Windows 2000 ne redirigent pas les imprimantes réseau :?:

Code: Tout sélectionner
Si les utilisateurs des services Terminal Server doivent effectuer une impression sur une imprimante réseau, le client peut configurer l'imprimante réseau sur l'ordinateur exécutant les services Terminal Server par le biais de l'Assistant Ajout d'imprimante et permettre aux utilisateurs de sélectionner cette imprimante pour l'impression.

@+
thorvdr
Forum idole
Forum idole

Retourner vers Terminal Services