Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

profils TSE déplacés + fichiers temporaires

Postez ici toutes vos questions à propos du service de Terminaux de Windows (TSE/Remote Desktop)

Modérateurs: nadir.amghar, Modérateurs_Systèmes

profils TSE déplacés + fichiers temporaires

Messagepar ledab40 sur Jeu 24 Jan 2008, 9:21

bonjour à tous,

voici mon problème : j'ai un serveur win2003 std AD/DND/DHCP et qui fait serveur TSE pour les applis métiers et utilisation outlook.

au départ j'avais placé les profils TSE par défaut dans C:\documents&settings... à l'usage je me suis rendu compte que les profils TSE saturé mon disque C quand plusieurs sessions était ouvertes (car mon disque C fait que 12 Go).

donc j'ai déplacé les profils TSE dans D:\profilsTSE. (dans les options du compte onglet TSE)

mon probleme: quand un utilisateur ouvre une session TSE le profil se créé non seulement dans D:\profilsTSE mais aussi dans C !!! en double... donc ce n'est pas efficace pour libérer de la place sur C.

Est-ce normal ? quelle est la solution ? j'ai besoin de votre aide d'expert pour avancer sur ce point.
merci par avance.
ledab40
Senior
Senior

Messagepar eperromat sur Jeu 24 Jan 2008, 13:00

AD,TS ... Et le café en prime !
Les problèmes que tu as sont tout à fait normaux et ne serait pas présent si tu avais un machine TS dédié comme les proconisations éditeurs ...
Aprs tu trouveras aisement via google comme déplacer le doc & settings ailleurs (manip trés risqué non pris en charge par le support) ....
Eric Perromat
[MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez Mon nouveau site Web, et participez à mon forum TSE/Citrix
eperromat
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Retourner vers Terminal Services