Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Intégré les pilotes SATA dans une image RIS

Forum dédié aux méthodes de déploiement des OS Microsoft comme Microsoft Deployment 4 par exemple (MDT2008/BDD/OSD/WDS/WAIK)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Intégré les pilotes SATA dans une image RIS

Messagepar elyounsi sur Mer 23 Jan 2008, 11:41

J'essaye d'installer des PCs (hp5700) via le master RIS qui déploie une images Windows XP, j'ai suivi plusieurs procédures d'integration des pilotes SATA, mais j'ai toujours un écran blue au moment où le systeme copie les fichiers vers le disques.

Connaissez une bonne procédure pour régler ce probleme.

Trés urgent

Merci beaucoup
elyounsi
Master
Master

Messagepar kazer sur Mer 23 Jan 2008, 13:50

Sujet déplacé
Encore et toujours la même réponse, passes à BDD/Microsoft dpeloyment, ils font ca tout seul
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

ok

Messagepar elyounsi sur Mer 23 Jan 2008, 15:07

Je sais, la boite où je travaille dispose des master RIS, et ce n'est pas le temps de changer

Merci
elyounsi
Master
Master

Retourner vers Déploiement des systèmes d'exploitations Windows