Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Serveur (DMZ) - Authentification Active Directory

Postez vos messages sur le serveur Web de Microsoft

Modérateurs: dany67, Modérateurs_Applicatifs

Serveur (DMZ) - Authentification Active Directory

Messagepar scarabaeus sur Mar 22 Jan 2008, 10:36

Bonjour

j'avais déja posté plusieurs messages relatif à mon projet sur le forum surtout au niveau de l'authentification.
Cependant j'avais commis une grosse erreur en testant le serveur Web sur le contrôleur de domaine.
Je souhaite que mes authentification sur le serveur Web se fasse grâce aux comptes utilisateurs d'AD, hors pour y avoir accès il faudrait que j'intègre mon serveur Web dans mon domaine ce qui est hyper dangereux au niveau de la sécurité.
Corrigé moi si je me trompe je suis alors obligé de recréer les utlisateurs et groupes sur mon serveur Web via la gestion de l'ordinateur?

merci de votre aide
scarabaeus
Member
Member

Messagepar blackjack sur Mer 23 Jan 2008, 9:16

En quoi cela est-il "hyper dangereux" d'intégrer ton serveur Web à ton domaine ? C'est un serveur web à usage interne ou externe ?
Dominique ANNICETTE
Consultant infrastructure - Avanade France
MCTS Windows Server 2008 - MCTS BDD - MCSE 2003: Messaging
Articles - Bibliographie
blackjack
Forum idole
Forum idole

Messagepar scarabaeus sur Mer 23 Jan 2008, 10:47

un serveur web à usage externe
scarabaeus
Member
Member

Retourner vers Internet Information serveur (IIS)