Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Sharepoint 2007 : suppression de raccourci sur le portail

Partie concernant tous les serveurs Microsoft (pas les OS) qui ne sont pas déjà abordés dans les autres rubriques
Celà concerne par exemple Sharepoint, Virtual Server 2005 Etc...

Modérateur: Modérateurs_Applicatifs

Sharepoint 2007 : suppression de raccourci sur le portail

Messagepar phoenix75 sur Lun 21 Jan 2008, 13:03

Bonjour,
je débute dans l'utilisation de Sharepoint. Sur le portail, je suis administrateur, mais je ne trouve pas dans le paramétrage du site l'endroit où je peux 'enlever' les liens 'Mon site' et 'Mes liens' (en haut à droite du portail).

Après un peu de recherche, il semblerait que le lien 'Mon site' ai un rapport avec la collection de site. Mais si je ne donne aucune autorisation, j'ai un message d'erreur qui apparait sur le portail, qui me dit que je n'ai pas d'accès (ce qui semble donc normal), mais le lien et l'intitulé subsistent toujours.

Comment puis-je faire pour que ces liens n'apparaissent pas ?

Merci
phoenix75
Member
Member

Messagepar eeyore sur Lun 21 Jan 2008, 15:19

salut,

je ne sais pas si tu peux enlever ces liens sans éditer la page web.
Je sais que le positionnement des éléments est paramétrable mais leur contenu doit être modifiable à l'aide de MSOffice Sharepoint Designer.

Avec cet outil, tu peux directement modifié ton site, ta collection de site et créer quelques workflow.
eeyore
Full Member
Full Member

Messagepar speed_alias_romain sur Mar 22 Jan 2008, 18:31

Salut phoenix75,