|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateur: Modérateurs_Systèmes

vincenzoo91 a écrit:Qu'est-ce qu'on appelle le HAL, est-ce la configuration matériel d'un ordinateur ?
c'est à dire carte réseau, carte mère , processeur ?
Comment identifier ce HAL ?

Contrairement aux images CD-ROM de base, qui contiennent unniquement l'OS, les images RIPRep peuvent contenir des applications pré-installés. (il faut faudra une image RipRep par HAL différente

Sauf si tu utilises sysprepvincenzoo91 a écrit:Contrairement aux images CD-ROM de base, qui contiennent unniquement l'OS, les images RIPRep peuvent contenir des applications pré-installés. (il faut faudra une image RipRep par HAL différente
Donc il faut une HAL différente par poste ghosté,

vincenzoo91 a écrit:
Mais qu'est-ce qui caractérise la HAL ?
Est-ce la carte mère & le processeur ? (c'est à dire les drivers)
Est-ce l'architecture propre de l'ordinateur ? (Intel, x86, PowerPC, etc..)

vincenzoo91 a écrit:A mon grand regrès je ne peut pas me permettre de mettre en oeuvre WDS.
vincenzoo91 a écrit:a)
J'aimerais savoir si le cd de Windows XP SP2 Standard est compatible avec des clés de type OEM ou VLK ou si il faut un CD pour chaque type de licence
b)
Le lancement automatique du mini-setup "sysrep" après l'instalaltion d'une image Riprep prend-t-il en compte le a) ?
vincenzoo91 a écrit:A Ordinateur source de l'image:
disque dur : 80Go
image Riprep : 9Go
B Ordinateur cible destiné à recevoir l'image :
disque dur: 15Go
3) Est-ce possible ? la taille de la partion du disque s'adapte à l'image ?

Retourner vers Déploiement des systèmes d'exploitations Windows
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités