D'après ce lien :
http://www.host-web.com/iishelp/iis/htm ... #challenge
l'authentification intégré interagit directement avec la session Windows, la fenêtre de login et de mot de passe n'est pas alors affiché.
Si le compte utilisateur de la session est autorisé sur le serveur Web alors la personne aura accès au site sinon la fenêtre de login et mot de passe sera affiché pour saisir un compte correcte.
D'après ce que j'ai comprise avec ce paragraphe :
Contrairement à l'authentification de base, cette méthode ne commence pas par demander à l'utilisateur un nom d'utilisateur et un mot de passe. Elle utilise les informations sur l'utilisateur Windows en cours sur l'ordinateur client.
Remarque Internet Explorer version 4.0 ou ultérieure peut être configuré pour demander d'emblée ces informations à l'utilisateur si nécessaire. Pour plus d'informations, consultez la documentation de Internet Explorer.
Cependant, si l'identification de l'utilisateur échoue dans un premier temps, le navigateur demandera à l'utilisateur de lui fournir un nom d'utilisateur et un mot de passe de compte Windows, qu'il traitera en utilisant la méthode d'authentification intégrée de Windows.
Internet Explorer interrogera l'utilisateur jusqu'à ce qu'il entre un nom d'utilisateur et un mot de passe valides ou qu'il ferme la boîte de dialogue.
Ce que je souhaite c'est avoir la fenêtre de login et mot de passe même si la session employé correspond à un utilisateur autorisé à se connecter au site web. Apparemment on peut configurer cela dans IE mais je ne trouve pas l'option.
Merci de vos infos