Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[Resolu]Carte pci wifi non détectée

Postez ici vos question par rapport à l'installation de votre réseau domestique ou de matériel

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

[Resolu]Carte pci wifi non détectée

Messagepar david_cali sur Lun 07 Jan 2008, 22:35

Bonsoir

C'est ma 2ème carte wifi que j'ai et toujours le même résultat. En suivant les instructions constructeur, j'ai installé dabort les pilotes puis la carte pci wifi D-Link DWL-G510. Lors du démarrage de windows xp sp2, la carte wifi n'a pas été détectée.
J'ai donc installé la carte avec l'assistant "ajout nouveau matériel" avec les derniers pilotes récupéré sur le site D-Link. Le périphérique apparait dans le gestionnaire de périphérique avec un point d'exclamation signalant "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".

Peut on m'aider à trouver une solution.

D'avance merci
Dernière édition par david_cali le Mer 09 Jan 2008, 11:40, édité 1 fois au total.
david_cali
Novice
Novice

Messagepar maxwel sur Mar 08 Jan 2008, 0:15

bonsoir

tu as quoi dans l observateur d'evenement
maxwel
Master
Master

Messagepar david_cali sur Mar 08 Jan 2008, 21:41

Bonsoir

Au niveau du gestionnaire de périphérique, il n'y a aucun messages d'avertissements ou d'erreurs.
Par contre, je me suis apperçu que le ventilateur du chipset ne fonctionne plus. C'est une Asus A8N-E.
Je pense que le chipset est hs et provoque le problème de detection de la carte wifi.
Un avis d'expert m'aiderai.

D'avance merci
david_cali
Novice
Novice

Messagepar david_cali sur Mar 08 Jan 2008, 21:45

Heeeu !!!! :? :?

Je voulais dire dans l'observateur d'evenement.

:? :?
david_cali
Novice
Novice

Retourner vers Windows XP Matériel et réseaux