Postez ici vos question par rapport à l'installation de votre réseau domestique ou de matériel
Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes
par delta57 sur Mar 01 Jan 2008, 14:36
Bjr
Voilà je suis sous XP SP2 Média center et je souhaite installer une clé Bluetooth en USB. Je précise :
- Windows est à jour (liveudate)
- J'ai mis à jour la Carte mère MSI et chispset
- la clé a été sous deux XP Pro différents et elle fonctionne
Pb : impossible d'installer la clé sur mon XP!!!! elle s'allume même pas lorsque je l'installe sur le port USB !!!! alors que si je l'install sur un autre PC en XP une led s'allume sur la clé et je peux l'installer sans pb
Là sur mon pC rien pas de led et l'installation bloque naturellement au moment de la recherche du périph!!!!
ATtention : pour info (j'essaie d'être précis) c'est une clé EMTEC 100 mètres et je dois utiliser le logiciel BlueSoleil (qui contient le pilote) car le pilote seul n'existe pas
Merci pour une idée
@+ et Bonnes fêtes à tout mes lecteurs
Delta57
-
delta57
- Full Member

-
par TheHinou sur Ven 04 Jan 2008, 12:13
Si la clef ne s'allume pas essaye de changer de port physiquement sur ton pc. Genre il se peux que se soit un problème d'alimentation electrique
-

TheHinou
- Grand Master

-
par maxwel sur Ven 04 Jan 2008, 12:15
+1
Change de port usb et vérifie dans ton gestionnaire de peripheriques si tu as pas un problème avec les port usb de ton pc
-

maxwel
- Master

-
par delta57 sur Sam 05 Jan 2008, 20:07
Merci les gars mais celà j'ai déjà fait!!!!
@+
-
delta57
- Full Member

-
Retourner vers Windows XP Matériel et réseaux