Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

exchange 2000 server ...

Postez vos questions sur les anciennes versions du serveur de messagerie de Microsoft

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

exchange 2000 server ...

Messagepar bayou lamine sur Sam 29 Déc 2007, 16:32

J'est un problame avec la configuratio des poste outlook pour accede ale serveur exchange aidee moi :?:[b][/b]
salut tous
bayou lamine
N00b
N00b

Messagepar Touhtion sur Dim 30 Déc 2007, 11:31

Bonjour,
merci d'éditer ton titre afin de le rendre plus explicite en accord avec les règles du forum.
merci également d'enelever les caractères gras dans ton message.
My Gex
Aussi remplie que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Touhtion
Forum idole
Forum idole

Messagepar PoulS sur Jeu 03 Jan 2008, 14:06

Bonjour,
Touhtion a écrit:Bonjour,
merci d'éditer ton titre afin de le rendre plus explicite en accord avec les règles du forum.
merci également d'enelever les caractères gras dans ton message.
Ainsi que la taille excessive de ces caractères, merci. Comme tu es nouveau, je t'invites aussi à lire les règles du forum que tu pourras trouver dans ma signature.
PoulS
Forum Junkie
Forum Junkie

Retourner vers Exchange 2000/5.5