Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

réparer une connexion en mode ustilisateur "Résolu"

Postez ici vos question par rapport à l'installation de votre réseau domestique ou de matériel

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

réparer une connexion en mode ustilisateur "Résolu"

Messagepar franconero sur Mer 02 Jan 2008, 13:20

Bonjour et comme le veut la tradition avec un grand plaisir je vous souhaite à tous une exelente année.

Donc! je suis sous XP PRO avec une session Admin et 3 session USER.
Je voudrais rendre possible aux session User la réparation d'une connexion réseau

Y'a t'il une possibilité pour créer une MMC par exemple?
Car en effet il est possible de créer un groupe d'Utilisateurs avec pouvoirs mais en passant par ce mode ils ont également la possibilité d'installer ou désinstaller des logiciels et je voudrais éviter cela.

Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par franconero le Mer 02 Jan 2008, 21:46, édité 1 fois au total.
franconero
Full Member
Full Member

Messagepar Tarnyko sur Mer 02 Jan 2008, 16:39

Salut,

Tu peux essayer de les mettre dans le groupe Opérateurs de configuration réseau.

Ils pourront effectuer toutes opérations sur les interfaces réseau (y compris changement d'adresse IP).

Tarnyko
Tarnyko
Master
Master

Messagepar PoulS sur Mer 02 Jan 2008, 20:24

Lut,

[url=http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/mmc/#5]Creation d'une console d'administration MMC personnalisee
[/url]
PoulS
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar franconero sur Mer 02 Jan 2008, 21:45

Bravo Tarnyko! et un grand merci a toi.
Egalement à Pouls, mais Pouls je ne suis pas sous Active Directory néanmoins je garde precieusement cette astuce aussi au cas ou.

Cordialement et encore merci
franconero
Full Member
Full Member

Retourner vers Windows XP Matériel et réseaux