Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Récupération ancienne db exchange2000 sur nouveau serveur.

Postez vos questions sur les anciennes versions du serveur de messagerie de Microsoft

Modérateurs: mr_banni, PoulS, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Récupération ancienne db exchange2000 sur nouveau serveur.

Messagepar taladim sur Ven 28 Déc 2007, 12:01

Bonjour, je vous explique mon soucis.
L'ancien serveur de ma boite à crasher, plus moyen de booter sur les disque dur(raid5 logiciel). Comme ce n'était pas un vrai serveur, nous decidons d'acheter un nouveau serveur.
Mais c'est la que le problème se corse. N'ayant pas de backup correct pour restaurer l'ancienne machine et récupérer tout les mail dans exchange.
Je me demande si il est possible de restaurer les anciens fichier exchange sur le nouveau serveur car je dois récupérer des mails très important.
J'ai accès à tout mes données des anciens disques.
Je pensais effectuer une simple copie des fichier exchange et les copier sur le nouveau serveur mais c'est pas si simple.

Est-il possible de restaurer les ancien fichiers ainsi que les boites mails?
Quelle procédure dois-je suivre?
merci
taladim
N00b
N00b

Messagepar Velfir sur Ven 28 Déc 2007, 17:28

C'est assez compliquer à realiser si je me souviens bien. Tu peux aussi te tourner vers des produits de recovery de base qui vont directement lire les fichier EDB, tu en as un pas mal du tout qui fait ca, c'est Exchange Recovery d'ontrack. Il va en fait reasliser un export des fichier edb en pst exploitable dans outlook.
Velfir
Senior
Senior

Messagepar Touhtion sur Dim 30 Déc 2007, 10:31

Bonjour,
si tu as encore les fichiers de tes anciennes banques il faudra installer ton nouvel exchange via le commutateur /disasterrecovery.
My Gex
Aussi remplie que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Touhtion
Forum idole
Forum idole

Messagepar taladim sur Jeu 03 Jan 2008, 8:48

merci , avec ontrack recovery j'ai pu récupérer les mails.
taladim
N00b
N00b

Messagepar Velfir sur Jeu 03 Jan 2008, 10:15

De rien, content pour toi ;)

Tu peux modifier le titre de ton post et ajoutant [resolu].

Merci
Velfir
Senior
Senior

Retourner vers Exchange 2000/5.5