Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Que devient IE7 SP2 sous SP3?

Postez ici vos questions relatives à l'installation de Windows

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Que devient IE7 SP2 sous SP3?

Messagepar kamyar sur Mer 19 Déc 2007, 23:18

Bonjour
Petite colle pour les gourous !

A la lecture de la doc officielle du SP3 sur le site microsoft j'ai lu en anglais et en résumé : "SP3 ne contient PAS IE7 même s'il met à jour les composants d'IE7"

D'où la question :
Si je fais un slip streaming avec SP3 sur un CD (càd inclure le SP3 AVANT l'install) je n'aurais donc pas IE7 ...

Que se passera t il alors quand je migrerai vers IE7 :
1.Comment mettre à jour IE7 sachant qu'en l'installant je risque d'écraser des fichiers plus récents ?
2.Devrais-je repasser un coup d'IE7 ?
3.Peut on inclure le binaire du IE7 sur le CD Windows ?

Merci
KAMYAR
[Configuration de Kamyar]
Intel Core 2 Duo E4300 + ATI Radeon X1650
kamyar
Member
Member

Messagepar Tarnyko sur Jeu 20 Déc 2007, 1:08

Salut Kamyar,

Le SP3 étant pour l'instant "virtuel", difficile de répondre à ces questions de manière sûre. Mais voici ce que je peux dire :

1. Tu n'écraseras pas des fichiers plus récents. Soit les mises à jour IE7 du SP3 ne seront pas slipstreamées avec (car il n'est pas là), soit elles le seront mais resteront "dormantes" jusqu'à ce que tu l'installes. Dans tous les cas, tu pourrais toujours installer IE7 puis retélécharger les mises à jour.

2. Tu ferais bien de le faire avant le SP3. Voir 3.

3. Tout à fait ! Je viens d'ailleurs de le faire pas plus tard qu'hier. Utilise nLite pour l'intégrer.

Ma suggestion : slipstreamer IE7 avec nLite, puis slipstreamer le SP3 (méthode habituelle). Ça devrait rouler.

Tarnyko
Tarnyko
Master
Master

Messagepar kamyar sur Jeu 20 Déc 2007, 14:00

Merci pour tes éclaircissements
et à dans 6 mois (je doute que le SP3 de XP devance le SP1 de Vista)
pour des raisons commerciales
KAMYAR
[Configuration de Kamyar]
Intel Core 2 Duo E4300 + ATI Radeon X1650
kamyar
Member
Member

Retourner vers Windows XP Installation