|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateur: Modérateurs

Mistermaron a écrit:Bon je me joint à la convers et je dis pour moi, ce sera café sucré. J'étais pas un dingue de café avant, mais depuis quelques temps j'en consomme de + en + (je suis encore étudiant en info, donc je bosse pas à temps plein, mais là je suis en stage et je tourne à presque 4 mugs par jour !!!)

Mistermaron a écrit:mais là je suis en stage et je tourne à presque 4 mugs de café par jour !!!)

Touhtion a écrit:c'est ta tasse qu'on voit dans l'image de l'avatar?
emilie laure a écrit:Même 10 si tu veux.....Du moment que c'est pas de la bière !!!pas de Pb

Mistermaron a écrit:Lol la bière ouai, mais en soirée, pas au taf, sinon le boss risque de moyennement apprécier

Touhtion a écrit:Pourtant à midi en terrasse au soleil pendant la pause ça fait plaisir

Mistermaron a écrit:Touhtion a écrit:Pourtant à midi en terrasse au soleil pendant la pause ça fait plaisir
Euh ouai pas faux, ça peut être sympa aussi. +1 pour toi

Touhtion a écrit:PS:tout commentaire visant à dérouter l'usage du mot blonde de son sens initial dans ma phrase est inutile

emilie laure a écrit:Je vous mets à l'aise vous pouvez critiquer les blondes![]()
![]()

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité