Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Lister droits BAL

Postez vos questions sur les anciennes versions du serveur de messagerie de Microsoft

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Lister droits BAL

Messagepar wasch sur Mar 11 Déc 2007, 16:11

Bonjour tout le monde,
voila je viens de récupérer un serveur exchange 2003
avec une soixantaine d'utilisateurs et j'aimerai lister tout leurs droits exchange (droits de lecture sur une autre bal, droits auteur sur un calendrier,....)

J'ai fais quelques recherches sans succès, je ne sais pas si il existe un script
ou un truc du genre qui permet de lister tt les droits, la flêmme de faire tt à la mano !!!
:lol:

Merci
wasch
Junior
Junior

Messagepar Touhtion sur Mar 11 Déc 2007, 16:13

Bonjour,
pfouh compliqué ça...
regardes du côté de pfdavadmin
c'est pas automatique mais tu as accès aux droits de chacun.
My Gex
Aussi remplie que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Touhtion
Forum idole
Forum idole

Retourner vers Exchange 2000/5.5