|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateur: Modérateurs_Systèmes

kazer a écrit:- ce n'est pas sysprep qui formate la partition
kazer a écrit:- Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par "installé"

Hysteria a écrit:Oui j'ai lu les articles a ce sujet sur le labo.kazer a écrit:- ce n'est pas sysprep qui formate la partition
Si Sysprep ne formate pas la partition Windows, est ce que je vais avoir des pbs au niveau du systeme de fichiers pour un passage de FAT32 a NTFS?
Hysteria a écrit:kazer a écrit:- Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par "installé"
Sur le systeme d'exploitation que j'utilise comme modele (sur lequel j'installe les softs que je veux retrouver sur les autres postes etc), j'ai installé les drivers propres a la config' materielle (carte graphique, carte son... ). J'aurais aimé savoir comment l'outil gere cela. Y aura t-il des conflits..
Désolé si je me fait mal comprendre et merci pour votre aide.
Julien.

kazer a écrit:Hysteria a écrit:Oui j'ai lu les articles a ce sujet sur le labo.kazer a écrit:- ce n'est pas sysprep qui formate la partition
Si Sysprep ne formate pas la partition Windows, est ce que je vais avoir des pbs au niveau du systeme de fichiers pour un passage de FAT32 a NTFS?
Où veux tu en venir?

Hysteria a écrit:Bonjour,
Je me permet un petit up, j'aurais qqs questions a vous poser..
Est-il possible de combiner sysprep a un logiciel tel que Drive Image XML ou Drive Image 2002 qui permettent la création d'une image a chaud?
Sinon, sysprep fonctionne-t-il si je fais une image avec SavePart?
Merci de vos réponses et bonne journée.

vincenzoo91 a écrit:à propos de sysprep,
Pour que le sysprep du poste Master soit compatible avec d'autres ordinateurs.
Il est conseillé d'avoir un disque source qui sert de Master plus petit que l'ordinateur cible prêt à recevoir l'image.
Mais on parle de disque dur (hardware) ou de la partition système

Retourner vers Déploiement des systèmes d'exploitations Windows
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités