Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Windows xp ne démarre plus

Postez ici vos question par rapport à l'installation de votre réseau domestique ou de matériel

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Windows xp ne démarre plus

Messagepar cougar45 sur Mer 05 Déc 2007, 17:07

Bonjour;
JE SUIS ARCHI-NUL EN INFO.
Je posséde un Dell optiplex qui une fois allumé , n'arrete pas de tourner en boucle Interminable :
Annonce Dell...Choix du xp...Banniére windows avec défilement des points bleus...Annonce Dell...Choix du xp...Banniére..
On m'a conseillé de réinstaller windows via un xp original ( j'en ai un de chez siemens mais sans numéro de série ! ) , en laissant scanner et en choisissant INSTALLER au 1er écran et REPARER au second ?
Merci de me venir en aide car JE TIENS ABSOLUMENT A RECUPERER LES DONNEES DE MON DD ( un IDE surement plein ! )
Bon courage.
cougar45
N00b
N00b

Messagepar silka sur Ven 07 Déc 2007, 12:29

tu met un cd xp original.

tu choisis l'option R ( reparer)

Puis tu lances la commande :

chkdsk /f /r

puis un fixmbr et fixboot.

Mais de toute facon, tu receperes un pc. Tu met ton HDD en esclave . ET tu pourras tout recuperer si c'est que le boot qui est defecteux.

Bon demande à une personne qui connait un peu l'informatique de le monter
silka
Full Member
Full Member

Messagepar Waryx sur Ven 07 Déc 2007, 12:52

Poste en triple !
Je vérouille celui-ci

merci de relire les règles du forum
Joachim GOMARD
Consultant CoreIO - Microsoft France
MCSE 2003 M & S / MCTS : Windows Vista / Windows Server 2008 / Exchange Server 2007 / Hyper-V
http://www.mslive.fr
Waryx
Keyboard Master
Keyboard Master

Retourner vers Windows XP Matériel et réseaux