Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

WDM install

Postez ici vos question par rapport à l'installation de votre réseau domestique ou de matériel

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

WDM install

Messagepar marty95 sur Mer 05 Déc 2007, 15:56

Bonjours a vous

Je possaide un Pc Sous Xp64 (CM Tyan thunder K8WE(S2895)) je desire connecter une camera DV via le port ieee1394.
Malheuresement la cam n'est pas reconnue.
La reconnaissance de ce type de peripherique se fait via une WDM qui normalement se trouve listé dans panneau de config / sons et peripheriques audio/materiel/peripherique de capture video hérité.

Je souhaiterais savoir si il est possible d'installer manuelement ce drivers.

pour plus d'info je dirais que:
mes cables firewire son niquel
mes ports firewire de mon PC fonctionne (DD externe firewire reconnu)
le port firewire de ma camera fonctionne aussi (testé chez un pote)
Ma config est a jours dans win uptade, Bios et les drivers sont ceux du constructeur...

merci pour votre lecture.
olivier
il est plus facile de mourir pour la femme que l'on aime que de vivre avec elle.
Rodin
marty95
N00b
N00b

Messagepar Waryx sur Mer 05 Déc 2007, 16:03

Question simple :

est ce que le pilote pour ta cam pour xp64 existe sur le site du constructeur :?:
Joachim GOMARD
Consultant CoreIO - Microsoft France
MCSE 2003 M & S / MCTS : Windows Vista / Windows Server 2008 / Exchange Server 2007 / Hyper-V
http://www.mslive.fr
Waryx
Keyboard Master
Keyboard Master

Messagepar marty95 sur Mer 05 Déc 2007, 16:30

non , c'est une vielle camera que j'utilise depui 7 ans et jamais eu besoin de driver specifique les Windows Driver Model (WDM) sufisent.
il est plus facile de mourir pour la femme que l'on aime que de vivre avec elle.
Rodin
marty95
N00b
N00b

Messagepar Waryx sur Mer 05 Déc 2007, 16:35

marty95 a écrit:non , c'est une vielle camera que j'utilise depui 7 ans et jamais eu besoin de driver specifique les Windows Driver Model (WDM) sufisent.

Je ne comprends pas le problème actuel alors, si ca fait 7 ans qu'elle marche quel est le soucis actuel :?:
Joachim GOMARD
Consultant CoreIO - Microsoft France
MCSE 2003 M & S / MCTS : Windows Vista / Windows Server 2008 / Exchange Server 2007 / Hyper-V
http://www.mslive.fr
Waryx
Keyboard Master
Keyboard Master

Messagepar marty95 sur Mer 05 Déc 2007, 16:45

Bin deja j'ai changer de becane et j'ai pas eu l'ocasion de m'en servire depuis pas mal de temps et quand je connecte ma camera rien ne se passe.

normalement quand je vais sous panneau de config / sons et peripheriques audio/materiel/peripherique de capture video hérité, il y a dans la liste un truc du genre Wdm pour le pilote de capture win32 et là rien, nada.

donc je voudrais savoir si quelq'un sait instaler cette wdm manuelement ou si ya pas un truc dans la base de registe a trifouiller.
Rodin
marty95
N00b
N00b

Retourner vers Windows XP Matériel et réseaux