Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Redirection avancée de Mes Documents

Postez ici toutes vos questions à propos du service de Terminaux de Windows (TSE/Remote Desktop)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Redirection avancée de Mes Documents

Messagepar deglingo sur Mer 28 Nov 2007, 11:50

Bonjour,

Lorsque les utilisateurs lancent citrix, j'aimerais que le dossier "Mes Documents" soit redirigé vers un partage réseau.
Mais quand ils se connectent en direct sur leurs machines, je ne veux aucune redirection.

Si je fais une GPO utilisateur au niveau des serveurs citrix (qui redirige mes docs) : rien ne se passe, "Mes Documents" reste sur le serveur citrix.

Si je fais une GPO utilisateur au niveau des utilisateurs, le dossier "Mes Documents" est toujours redirigé vers l'emplacement précisé, qu'ils se connectent sur leur machine ou sur les serveurs citrix...

Comment est ce que je peux m'en sortir ?

Merci de m'aiguiller ;)

J.U.
deglingo
Full Member
Full Member

Messagepar kazer sur Mer 28 Nov 2007, 11:55

Encore et toujours la même chose

Loopback processing, pour pouvoir mettre un paramètre utilisateur sur une machine
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-09)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar deglingo sur Mer 28 Nov 2007, 15:49

Ok ca fonctionne :oops:

Désolé pour le dérangement ;)
deglingo
Full Member
Full Member

Retourner vers Terminal Services