Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Pb memoire insufisante

Postez ici toutes vos questions à propos du service de Terminaux de Windows (TSE/Remote Desktop)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Pb memoire insufisante

Messagepar tintin112 sur Mar 27 Nov 2007, 19:32

Bonjour,

Je me trouve dans un cas particulier, car le serveur TSE est installé sur un AD, qui a bien sur les services DNS, DHCP. C'est un Windows 2003
J'ai installé office pour les clients TSE aussi.

Déjà, je sais que c'est pas du tout recommandé d'installé un TSE sur un AD mais j'avais pas le choix. Lorsque des clients se connecte, on a un message comme quoi la memoire est insuffisante. D'ou est ce que cela pourrait venir, car la mémoire du serveur n'atteint jamais les 30% d'utilisation.

Est-ce un problème avec l'application Excel????

Merci
tintin112
Full Member
Full Member

Messagepar ouebman sur Mar 27 Nov 2007, 20:01

Bonjour,

peux tu donner ta config matériel ?

combien de users tse ?
ouebman
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Messagepar tintin112 sur Mar 27 Nov 2007, 23:09

Bonsoir, il y a une vingtaine de client TSE, la conf matériel, je ne l'ai plus (pas possible de l'avoir dans l'immédiat).

Mais ca ne viendrait pas de la configuration matériel (je pense, car le serveur est assez costaud, d'apres mes souvenirs)
tintin112
Full Member
Full Member

Messagepar airlud68 sur Lun 03 Déc 2007, 13:59

Quelle est ta version d'Excel ?
Chez moi j'ai le même problème, avec des serveurs TSE Windows 2000 et Office 97.
Environ 30 utilisateurs par serveur, ce sont des bi-pro 2,4GHz avec 2Go de RAM. Ca n'arrive pas tout le temps, mais de temps en temps, sans qu'il y ai de "pic" d'activité sur le serveur.
airlud68
Member
Member

Retourner vers Terminal Services