Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Importer une base Informix vers un SQL Serveur 2005 via ODBC

Un forum dédié au serveur de Base de Données Made in Microsoft

Modérateurs: Toshi, ygainche, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Modérateurs_Applicatifs

Importer une base Informix vers un SQL Serveur 2005 via ODBC

Messagepar PsYKrO sur Mer 21 Nov 2007, 11:39

Bonjour,

J'ai une connexion ODBC qui pointe sur une base Informix.
La connexion fonctionne.

Maintenant, dans SQL Serveur 2005 je créai une Base.
J'ai fait Tâches > Importer des données

Une fenetre d'assistance s'ouvre.

Je selectionne :

Source de donnée : Net FrameWork Data Provider for ODBC (il y a que cette ligne ou il parle de ODBC)

Je remplie le champs : Dsn = <nomdelabase>

Destination : base de donnée que je viens de créer.

Ensuite, j'ai une fenetre ou j'ai deux choix mais pas vraiment puisque j'ai un choix qui est grisé -->

"Copier les données à partir d'une ou plusieurs tables ou vues" (grisé)
"Ecrire une requête pour spécifier les données à transférer"

Donc pas le choix en fait...

Ensuite, j'ai une fenêtre "Instruction SQL" où je peux taper des requêtes.

Alors j'ai deux questions...

Comment écrire une requete qui importe toutes les tables de la BDD car j'ai testé un SELECT * FROM table , il me selectione bien ma table mais je ne connais pas toutes les tables de cette base .... ?

Sinon
Comment activer le choix "Copier les données à partir d'une ou plusieurs tables ou vues" car je pense que ce choix là peux être très utile ?

Merci
PsYKrO
Full Member
Full Member

Messagepar PsYKrO sur Mer 21 Nov 2007, 17:24

BOn j'ai reussi à avoir le nom du toutes les tables... donc j'ai tout ça dans un fichier excel

Maintenant je n'arrive pas à faire un "script" qui se connecte en ODBD sur la BASE informix et qu'il me fasse un select * into table1 from table1

une idée ?
PsYKrO
Full Member
Full Member

Retourner vers SQL Server