Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[EXCHG 2000] 2 serveurs - En supprimer un

Postez vos questions sur les anciennes versions du serveur de messagerie de Microsoft

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

[EXCHG 2000] 2 serveurs - En supprimer un

Messagepar ckilla sur Lun 19 Nov 2007, 18:01

Bonjour à tous,

J'ai 2 serveurs Exchange 2000 sur mon AD.

Nous avions tenter de migrer Exchange sur une nouvelle machine mais la migration ne s'est pas déroulé correctement.

Le nouveau serveur n'est plus utlisé, nous avons fait machine arrière. Toutes les bopites mails ont été "remigré" sur l'ancien.

Cependant le nouveau a été déclaré en tant que "Master", je pense que ce n'est pas le therme exact.
Donc lorsque je me connecte au groupe administratif je ne peux pas modifier certains paramètres comme les paramètres de la banque de boîtes aux lettres.

Je peux le faire sur le nouveau serveur.

J'aimerais supprimer ce "nouveau" serveur mais je ne trouve pas d'infos pour le faire proprement.

Merci pour votre aide.
ckilla
Member
Member

Messagepar PoulS sur Mar 20 Nov 2007, 15:00

PoulS
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar ckilla sur Mar 20 Nov 2007, 22:35

Oui je pense.

Je vais jetter un oeil demain.

Merci beaucoup pour ton aide.