Bonjour,
Petit recueil de vos fournisseurs informatiques.
Vous commandez en ligne ? Prestataires locals ?
Perso j'ai recours à plusieurs sites en ligne, inmac ; ebizcuss ; etc .
Et vous ?
|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateur: Modérateurs

papafred a écrit:Perso j'ai recours à plusieurs sites en ligne, inmac ; ebizcuss ; etc .

TheHinou a écrit:c'est de l'achat à montgallet généralement.

Goran a écrit: .... je sais pas trop quoi répondre vu que je travaille dans une SSII

TheHinou a écrit:Pour du perso c'est de l'achat à montgallet généralement.

emilie laure a écrit:Lorsqu'ils prolongeront la rue montgallet j'usqu'à Sainte-Maxime j'y ferai un tour.
Sérieusement...Comme prestataires j'aime bien les assembleurs locaux (enfin pas tous)....Pour des raisons de service après-vente. Ils vous mettent une pièce provisoire en attendant la bonne...etc. Bref il faut faire vivre le commerce local.
Pour les grandes surfaces: Vous avez tout intérêt à repérer les composants du Pc et une fois rentré chez vous à vous renseigner sur les propriètés composant par composant à l'aide de Google avant d'aller l'acheter.
Ils ne sont même pas fichus de vous dire si ce sont des USB 1 ou 2.0...Dans 80% des cas il faut leur montrer sur le Pc comment on le voit. Pour la CM idem: vous leur posez la question: Il y a 2 Go c'est possible dans mettre 4 ? réponse bien sûr ma brave dame. Sur Google vous avez vu que le constructeur assure que non....etc.
Mais dans les 20% qui restent il y a des cadors....Malheureusement il ne restent pas longtemps, ils ont vite fait de trouver une place ailleurs.
milie![]()
mais peut-être sont-ils payés des clopinettes.

thorvdr a écrit:salut,TheHinou a écrit:c'est de l'achat à montgallet généralement.
![]()
Ok, Hinou, tu fais plus attention à ton pognon, qu'à celui de ton Patron, on dirait
![]()
@+

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités