Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

SMS 2003: aide pour création de package

Cette rubrique est consacrée aux nouveaux outils de gestion et d'administration de Microsoft. Cet ensemble de solutions regroupe notamment MOM, SMS, Softgrid, etc...

Modérateurs: ygainche, Modérateurs_Applicatifs

SMS 2003: aide pour création de package

Messagepar Fleur2Cerisier sur Lun 05 Nov 2007, 16:06

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question... donc je m'excuse d'avance si je me suis trompee d'endroit.

Voila j'ai une organisation sms 2003, elle est gérée a Londres et en France nous avons acces pour la creation de package et la distribution de ceux ci...

Je n'ai jamais vraiment managé sms2003 excepté l'installé. J'aimerais trouver des tutorials pour la création d'un package via Windows SMS installer.

Merci d'avance.
Fleur2Cerisier
Member
Member

Messagepar blackjack sur Lun 05 Nov 2007, 16:35

Je déplace vers System Center.
Dominique ANNICETTE
MCTS Windows Server 2008 - MCTS Vista & Office 2007 Deployment - MCSE 2003: Messaging
Articles - Bibliographie
blackjack
Forum idole
Forum idole

PAckaging

Messagepar MarkSCO sur Mar 13 Nov 2007, 0:31

Bonjour Fleur :-)

regarde plutot de ce côté : http://technet.microsoft.com/en-us/sms/bb676775.aspx

Mark
MarkSCO
Full Member
Full Member

Retourner vers System Center