Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

PB sur l'envoie de mel depuis une Bal supp [RESOLU]

Modérateurs: Touhtion, Modérateurs_Systèmes

PB sur l'envoie de mel depuis une Bal supp [RESOLU]

Messagepar ctomas@wanadoo.fr sur Mer 07 Nov 2007, 13:28

bonjour,
dans mon outlook 2003, j'ai mon compte exchange ainsi qu'une boite au lettre supplementaire ( sur laquelle j'ai tous les droits).

sur cette boite supplementaire (compte exchange d'une personne a mi temp), je peut lire , efface et deplacer les mail, mais je ne peux pas repondre en son nom !!!

le mail d'erreur en retour du serveur exchange dit " qu'il ne tolere pas l'envoie d'un mail dupuis un compte autre ".

ou puis trouver une piste a suivre , pour autoriser l'envoie de mail d'un compte exchange B ( mon mi-temp), a partir d'un compte exchange A (moi).

merci de la moindre lumiere que vous pourrez m'apporter .
(je prend aussi les messages de soutien et les dons).

chris
Dernière édition par ctomas@wanadoo.fr le Ven 09 Nov 2007, 10:35, édité 1 fois au total.
ctomas@wanadoo.fr
N00b
N00b

Messagepar PoulS sur Mer 07 Nov 2007, 13:33

PoulS
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar ctomas@wanadoo.fr sur Ven 09 Nov 2007, 10:34

bonjour,
c'etait au 8c ...
merci beaucoup !
ctomas@wanadoo.fr