Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

acces aux ressources locales impossible avec certains compte

Postez ici toutes vos questions à propos du service de Terminaux de Windows (TSE/Remote Desktop)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

acces aux ressources locales impossible avec certains compte

Messagepar yogi785 sur Mer 07 Nov 2007, 11:20

Bonjour(ou re-bonjour!!) quand je me connecte sur mon serveur TSE avec mon client (avec le cases cochées qui vont bien dans les parametres du client) avec certains comptes. Il est impossible d'avoir acces au lecteurs réseau(+clés usb etc). Alors qu'avec d'autres compte admin ou non il n'y a pas de soucis. J'ai regardé le journal des evenements et pas de messages d'erreurs. J'ai eu un probleme similaire il y a quelques temps mais j'avais des messages avec 'DCOM' que j'ai résolu.
voici une capture d'ecran :
Image
Je devrais avoir 'c sur xxx' 'd sur xxx' etc
yogi785
Full Member
Full Member

Retourner vers Terminal Services