Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Réparation XP Home

Postez ici vos questions relatives à l'installation de Windows

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Réparation XP Home

Messagepar Lu44 sur Ven 02 Nov 2007, 14:44

Pourquoi les mises à jour ne se font pas après une réparation de XP Home.

Mon ordi ouvrait et fermait en boucle, alors j'ai fait une réparation à partir du CD de XP, j'ai inscris le clé comme demandé (mais n'a pas demandé l'activation), depuis, les mises à jour se téléchargent mais il ya toujours un message d'erreur à l'installation, il ya comme 82 mises à jour qui ne peuvent pas s'installer et j'ai toujours la notification de mise à jour dans mon coin droit.

Je ne veut pas seulement enlever la notification je veux que les mises à jour se fassent, comment procéder ?
Merci pour vos réponses
AMD Athlon X2 Dual Core 6000+ - Carte Asus M2NPV-2M- Son intégré - 2Go DDR2 (800) - Nvidia Ge Force 6150 + nForce 430 - Cdrom Litéon 52X - CD/DVD WR , Fast Ethernet - Dlink Wirless WBR1310- WD 500 Go - Maxtor 160 G - Dual Boots Win Xp pro SP2 / Windows Vista Familial Premium
Lu44
Junior
Junior

Messagepar anar01 sur Ven 02 Nov 2007, 18:27

essaye de las faire directement sur le site des mise a jour et 5 par 5
Image
anar01
Senior
Senior

Messagepar gdelmotte sur Lun 05 Nov 2007, 15:09

Si pas d'activation, pour moi il n'y a pas de mise à jour, puisque le programme "genuine ..." n'a pas validé le numéro de série.
gdelmotte
Junior
Junior

Messagepar Lu44 sur Mar 06 Nov 2007, 3:35

Je suis d'accord avec toi, sauf que c'est une réparation. Que puis-je faire de plus . . . changer la clé pour la même clé pour forcer l'activation.

En passant j'y pense, j'ai pas pu installer l'outils "Genuine" il fait parti des 82 mises à jour téléchargées qui ne veulent pas s'installer.

Avez-vous une idée de la problématique ?
Merci pour vos réponses
AMD Athlon X2 Dual Core 6000+ - Carte Asus M2NPV-2M- Son intégré - 2Go DDR2 (800) - Nvidia Ge Force 6150 + nForce 430 - Cdrom Litéon 52X - CD/DVD WR , Fast Ethernet - Dlink Wirless WBR1310- WD 500 Go - Maxtor 160 G - Dual Boots Win Xp pro SP2 / Windows Vista Familial Premium
Lu44
Junior
Junior

Messagepar bigarle sur Mar 06 Nov 2007, 15:31

salut

as tu tenté de faire un dl des mise a jour prioritaire ?

c'est a dire comme dit dl genuine à part et puis faire ensuite un dl des autre ?

ton num de serie est il authentifier ?
1 jour sans apprendre est un jour perdu !
bigarle
Junior
Junior

Messagepar Lu44 sur Ven 09 Nov 2007, 13:46

Je ne suis pas capable d'installer aucune mise à jour quoi quelle soit.

J'ai valider avec l'Outils Guenuine la coipe est légale et j'ai l'information que je peus télécharger les mise à jour, ça télécharge effectivement mais ^ca s'installe pas.
Merci pour vos réponses
Lu44
Junior
Junior

Messagepar FabienD sur Ven 09 Nov 2007, 13:54

As tu tenter la solution de anar01 ? Va directement sur le site de windows update et fait les MAJ 5 par 5... tu vera tout de suite si c'est bon ou pas... et au moins si c'est un problème d'authenticité du produit il te le dira de suite...
FabienD
Junior
Junior

Messagepar gdelmotte sur Ven 09 Nov 2007, 17:32

Il existe un petit programme qui s'appele dial-a-fix et qui permets de reseter les mises à jour et de fixer les problèmes des dites mises à jour, ca marche pas mal.
gdelmotte
Junior
Junior

Messagepar Totem007 sur Dim 11 Nov 2007, 21:43

Bonjour,
à chaque fois que moi je fais une réparation de windows, il faut que je fasse cette procédure pour avoir les mise à jour et celà fonctionne.

Méthode 1 : Inscrire le fichier Wups2.dll dans le Registre Windows
Pour inscrire le fichier Wups2.dll dans le Registre Windows, procédez comme suit :1. Arrêtez le service Mises à jour automatiques. Pour cela, procédez comme suit :a. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd, puis cliquez sur OK.
b. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez sur la touche ENTRÉE :
net stop wuauserv

2. Inscrivez le fichier Wups2.dll au Registre. Pour cela, procédez comme suit :a. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez sur la touche ENTRÉE :
regsvr32 %windir%\system32\wups2.dll
Remarque Pour un ordinateur Windows XP Professionnel Édition x64, tapez la commande suivante, puis appuyez sur ENTRÉE :
regsvr32 %windir%\syswow64\wups2.dll
b. Cliquez sur OK à chaque message de vérification qui s'affiche.

3. Démarrez le service Mises à jour automatiques. Pour cela, tapez la commande suivante à l'invite, puis appuyez sur ENTRÉE :
net start wuauserv
4. Quittez l'invite de commandes. Pour cela, tapez exit et appuyez sur ENTRÉE.
Totem007
Novice
Novice

Messagepar Lu44 sur Mar 13 Nov 2007, 0:14

Merci Totem007, j'ai tout pris en note.

Malheureusement je suis essouflé et j'ai formaté mais je garde votre procédure pour la prochaine fois,

Encore merci.

Note pour FabienD et Anar01: Je vous remercie pour vos conseils, mais je le répète encore, toutes les mises à jour sont téléchargées, les mises à jour se téléchargent sans problème, j'ai vérifié la légalité de la copie de Windows et tout est légale, c'est à l'installation que ça bug, merci quand même
Merci pour vos réponses
Lu44
Junior
Junior

Retourner vers Windows XP Installation