Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

zero touch installation de windows xp avec bdd2007

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

zero touch installation de windows xp avec bdd2007

Messagepar jmpouliot sur Mar 30 Oct 2007, 15:20

Bonjour,

Je travaille actuellement sur l'installation zero touch de windows xp et je ne suis pas capable de la faire fonctionner!! J'ai essayé le lite touch et fonctionne bien mais pour le zero touch... je ne suis pas capable...
J'ai créé le cd d'installation de système avec sms osd pack, et quand je le lance sur ma machine vierge, il me donne le code de sortie suivant: "L'installation du système d'exploitation a échoué. Contactez votre administrateur système pour obtenir de l'assistance. L'action Pre-Install a échoué avec le code de sortie 2147746132. Ce message se fermera automatiquement dans 30 minutes." Quelqu'un aurait un idée comment règlé ça ou bien quelqu'un aurait un bon tutoriel sur comment faire le zero touch avec windows xp?

Merci.
jmpouliot
N00b
N00b

Retourner vers Dépannage et Remarques