Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

messagerie photos jointes lecture

Postez ici vos problèmes relatifs à ces logiciels

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

messagerie photos jointes lecture

Messagepar Chauchoy sur Ven 26 Oct 2007, 14:26

Losque j'envoie des photos par mail, lors de l'ouverture avec l'explorateur windows la photos apparait normalement, ensuite plusieurs autres petites photos tirées des pages internet que j'ai ouvertes précédemment. Comment faire pour éviter ce problème ?
Chauchoy
N00b
N00b

Messagepar emilie laure sur Ven 26 Oct 2007, 14:57

salut,

On n'attend pas de merci, mais on attend slt, salut, Hi ou bonjour dans le post d'ouverture. Merci.

D'autre part, je n'ai pas compris le Pb.

Les photos sont envoyées avec , OE ? Windows Mails....etc.

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Re: messagerie photos jointes lecture

Messagepar Chauchoy sur Ven 26 Oct 2007, 15:24

Chauchoy a écrit:Losque j'envoie des photos par mail, lors de l'ouverture avec l'explorateur windows la photos apparait normalement, ensuite plusieurs autres petites photos tirées des pages internet que j'ai ouvertes précédemment. Comment faire pour éviter ce problème ?

Bonjour, J'utilise les messageries orange, outlook, hotmail.
C'est lors du téléchargement de la photo et de la visualisation de la photo qu'apparait la suite en cliquant.
Ce problème s'adresse à moi et aussi aux personnes à qui j'envoie une photos.
J'espère être clair, et merci pour ta réponse.
Chauchoy
N00b
N00b

Retourner vers Live Messenger/Internet Explorer/Windows Mail