Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

activating your Microsoft Certification ID

Modérateurs: mr_banni, infothek, Modérateurs_Divers

activating your Microsoft Certification ID

Messagepar deformaldehyde sur Mer 24 Oct 2007, 17:02

Bonjour tout le monde,

J'ai recu un email de microsoft pour me dire qu'il avait bien recu les resultats et que j'allais recevoir mon MC ID et mon mot de passe temporaire pour rentrer dans le site des mcp. je l'ai recu une semaine apres mon examen.
Maintenant je n'ai toujours pas d'email de microsoft avec mon id et mon mot de passe temporaire. J'ai ecris a leur soutien pour ce genre de probleme et toujours pas de reponse. est-ce normal ?
J'ai passé mes examens avec prometric, pour le moment 70-270 et 620.

Merci
deformaldehyde
Junior
Junior

Messagepar blackjack sur Jeu 25 Oct 2007, 9:04

ça fait combien de temps que tu as réçu leur mail ?
Dominique ANNICETTE
MCTS Windows Server 2008 - MCTS Vista & Office 2007 Deployment - MCSE 2003: Messaging
Articles - Bibliographie
blackjack
Forum idole
Forum idole

Messagepar deformaldehyde sur Jeu 25 Oct 2007, 12:58

et bien une semaine et demi que j'ai recu leur email disant que j'allais en recevoir un deuxieme avec le mot de passe.
deformaldehyde
Junior
Junior

Messagepar blackjack sur Ven 26 Oct 2007, 0:21

deformaldehyde a écrit:et bien une semaine et demi que j'ai recu leur email disant que j'allais en recevoir un deuxieme avec le mot de passe.

Patiente un peu ça peut prendre un peu de temps.
Dominique ANNICETTE
MCTS Windows Server 2008 - MCTS Vista & Office 2007 Deployment - MCSE 2003: Messaging
Articles - Bibliographie
blackjack
Forum idole
Forum idole

Retourner vers Espace Certifications et Formations