Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Lecteur réseau déconnecté inexistant

Postez ici vos question par rapport à l'installation de votre réseau domestique ou de matériel

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Lecteur réseau déconnecté inexistant

Messagepar lecidzme sur Mer 24 Oct 2007, 8:43

Bonjour,
sur plusieurs postes du résaeu d'un client, j'ai dans le poste de travail un lecteur réseau qui est déconnecté, et dont on ne voit pas le chemin.
Par contre, quand je vais dans le menu "Outils", "Déconnecter un lecteur réseau", mon lecteur n'apparait pas.
Si j'essaie de rentrer dans mon lecteur réseau, j'ai le message qui me dit que mon lecteur fait référence à un emplacement non disponible.

J'ai essayé un net use w: /delete qui me renvoie
Code: Tout sélectionner
C:\Documents and Settings\chosseleyre>net use w: /delete
La connexion réseau est introuvable.

Vous obtiendrez une aide supplémentaire en entrant NET HELPMSG 2250.

Je suis également allé dans la base de registre dans le HKCU >Network et il n'apparait pas tout comme dans HKCU>Software>Microsoft Windows>Current Version>Explorer>Mountpoints2.

Auriez vous une idée sur la façon dont je peux me débarasser de ce lecteur?

Merci.
lecidzme
Full Member
Full Member

Retourner vers Windows XP Matériel et réseaux