Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

WLM: Icônes barre des taches

Postez ici vos problèmes relatifs à ces logiciels

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

WLM: Icônes barre des taches

Messagepar celiallan sur Mar 23 Oct 2007, 9:22

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question à propos de Windows live Mail.
Je viens de découvrir ce log que je trouve génial et une super (et meilleure) alternative à Outlook Express et Windows Mail.
En revanche il y a un truc qui me gène d'où ce post : est-il possible de modifier et/ou de réorganiser les icônes de la barre des taches (en haut) afin de ne mettre que ceux qui m'intéressent ?
En effet les icônes "répondre à tous" et "déplacer vers" me sont inutiles alors que "envoyer/recevoir" me sert tout le temps et je suis obliger de cliquer sur la flèche ">>" pour y accéder !
Dans outlook Express, il est possible de réorganiser ces icônes (monter et descendre dans la barre des taches) mais là je n'ai pas trouvé l'option.

Merci donc à ceux qui voudront bien m'aider :wink:
celiallan
Novice
Novice

Messagepar emilie laure sur Mar 23 Oct 2007, 10:37

salut,

En haut à gauche clique sur ouvrir la boîte de réception, puis dans la nouvelle fenêtre clique sur le bouton à double chevrons (afficher plus de boutons) à coté de mon envoyer/recevoir

Image

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar celiallan sur Mar 23 Oct 2007, 10:59

Bonjour milie,

merci pour cette réponse mais malheureusement ça ne répond nullement à ma question !

J'ai bien compris qu'il faut cliquer sur le double chevron pour accéder au bouton "envoyer/recevoir" lorsqu'on le voit pas mais c'est justement ce que je ne veux pas avoir à faire.

J'aimerais pourvoir le voir tjs visible pour pouvoir cliquer dessus (sans passer par le double chevron) et pouvoir enlever les boutons dont je n'ai pas besoin : est-ce possible ?

Désolé pour mon acharnement mais c'est vrai que c'est pénible de devoir cliquer 2 fois pour faire 1 seule action !
celiallan
Novice
Novice

Messagepar emilie laure sur Mar 23 Oct 2007, 11:20

salut,

Attention, écrire en lettres majuscules signifie crier :wink:

Non c'est installé à demeure une fois que tu as défini les boutons que tu veux voir affichés.

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar celiallan sur Mar 23 Oct 2007, 11:45

désolé je ne voulais pas crier mais juste insiter sur ma demande :oops: : promis je ne recommencerais plus :wink:

emilie laure a écrit:Non c'est installé à demeure une fois que tu as défini les boutons que tu veux voir affichés.

ok mais comment fait-on pour définir les boutons à installer ?
soit j'ai raté un épsiode, soit j'ai rien compris à tes explications, soit je suis un idiot :D
celiallan
Novice
Novice

Messagepar emilie laure sur Mar 23 Oct 2007, 11:59

salut,

J'oubliais que j'étais sous WLMD.

Le mieux est d'installer Windows Live Mail Desktop .tu auras tout tes comptes (Outlook, Outlook Express, News group, live.com, live.fr, Hotmail et autres sur une même page). Avec pour chacun d'entre eux: boîte d'envois, boîte de reception....etc. et tes boutons installés à demeure.

Si tu as aimé WLM tu adoreras WLMD.

http://www.01net.com/telecharger/window ... 38124.html

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar celiallan sur Mar 23 Oct 2007, 12:26

Salut,

Windows Live Mail Desktop était une version béta qui n'existe plus ! C'est devenu une version finale au nom de Wndows Live Mail... et c'est la version que j'ai.:cry:
celiallan
Novice
Novice

Messagepar emilie laure sur Mar 23 Oct 2007, 13:06

salut,

celiallan a écrit:c'est la version que j'ai

Alors seule possibilité celle que j'ai evoquée plus haut: clique sur le bouton à double chevrons (afficher plus de boutons) à coté de mon envoyer/recevoir. Une fois que tu as installé ce bouton envoyer/recevoir il restera.

Je ne comprends pas qu'il soit absent à l'ouverture suivante.

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar celiallan sur Mar 23 Oct 2007, 13:10

emilie laure a écrit:Une fois que tu as installé ce bouton envoyer/recevoir il restera.

Il est déjà installé ce bouton mais pas accéssible directement sans cliquer sur le double chevron.
Et je n'ai pas la possibilité de modifier les boutons à installer et/ou désinstaller lorsque je clique sur le double chevron : cette option n'est pas disponible :(
celiallan
Novice
Novice

Messagepar emilie laure sur Mar 23 Oct 2007, 13:18

Salut,

celiallan a écrit: je n'ai pas la possibilité de modifier les boutons à installer et/ou désinstaller lorsque je clique sur le double chevron : cette option n'est pas disponible :(

Là nous en sommes au même point. (J'ai arrêter en grisé)

Par contre dès que je lance WLM par le raccourci en zone de lancement rapide WLM s'ouvre et le bouton envoyer recevoir est présent.

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar celiallan sur Mar 23 Oct 2007, 13:39

emilie laure a écrit:Par contre dès que je lance WLM par le raccourci en zone de lancement rapide WLM s'ouvre et le bouton envoyer recevoir est présent.

pas moi malheureusement !!

Merci quand même pour ton aide :wink:
celiallan
Novice
Novice

Messagepar emilie laure sur Mar 23 Oct 2007, 14:08

salut,

Pas de merci, je ne t'ai pas aidé pour le moment :wink: Je vais continuer à regarder.

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar celiallan sur Mar 23 Oct 2007, 14:27

ok cool :D
mais le merci est de mise quand même... par simple politesse :wink:
celiallan
Novice
Novice

Retourner vers Live Messenger/Internet Explorer/Windows Mail