Bonjour,
Je suis actuellement entrain de tester MIIS 2003 pour ma boite, je découvre le logiciel depuis maintenant un petit moment et je commence à tomber sur des petits soucis lors des synchronisations.
Je m'explique :
J'ai une source de donnée qui est ma base RH (un fichier csv en fait) et une autre qui est mon annuaire téléphonique (un fichier csv la aussi).
L'import des infos dans le Connector Space avec les agents marche très bien, le soucis c'est que lorsque je fait ma synchronisation entre mon connector space et mon metaverse, pour certain compte utilisateur MIIS n'arrive pas à faire correspondre les données d'utilisateurs identique.
Le problème viens du fait que dans mon fichier RH les prénoms sont en majuscule et que dans mon fichier téléphonique elles sont en minuscule et donc que certains prénoms possèdent des accents et que pour MIIS la lettre E est différentes de é ou è etc..
J'aurai voulu savoir si quelqu'un a eu les même soucis et/ou si qqun connaissait un moyen résoudre ce problème ?
Ps : j'ai essayé les fichiers extensions (les dlls) mais ca n'a pas l'air de fonctionner ...