Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

System Center Essentials - Detections des ordinateurs

Cette rubrique est consacrée aux nouveaux outils de gestion et d'administration de Microsoft. Cet ensemble de solutions regroupe notamment MOM, SMS, Softgrid, etc...

Modérateurs: ygainche, Modérateurs_Applicatifs

System Center Essentials - Detections des ordinateurs

Messagepar channus sur Dim 21 Oct 2007, 22:10

Bonjour,

Desolé de reposté dans la meme soirée, mais je pinaille un peut avec SCE.
Apres avoir telechargé quelques packs d'administration pour SCOM 2007, j'importe les pack .MP dans SCE mais celui ci ne me detect pas les serveurs.

Par exemple, j'ai importé le pack pour Exchange 2007, mais SCE ne vois pas mes serveurs avec exchange.
Ya t'il un rafraichissement a faire ou autres ?

De plus, une fois qu'il me l'aura detecté, comment accedé au details des regles des packs d'administrations pour pouvoir desactivé les quelques regles récalitrante ?

merci de votre aide
channus
Novice
Novice

Messagepar channus sur Lun 22 Oct 2007, 11:36

Ce message peut etre cloturé.
Je n'avais pas ajouté quelques pack d'administration Librairie necessaire au management pack converti

merci
channus
Novice
Novice

Retourner vers System Center