ouebman a écrit:Bonjour,
donc tu va mettre un deuxième accès adsl sur ton site distant et tu souhaite que la partie tse passe par un ccès adsl et que la navigation internet passe par ce nouvelle accès adsl ?
Bonjour,
Presque cela!

En fait, tous mes sites distants passent par des routeurs SDSL (Réseau Equant) pour se connecter à mes serveurs sur mon site principal. Ensuite, pour aller sur internet, j'ai un accès SDSL derrière un proxy (le Maraudeur si il y en a qui l'utilise). Or j'ai des directeurs qui ne veulent pas être filtrés... Donc ils souhaitent utiliser leur accès ADSL en local pour aller sur internet sous leur session TSE... ca fait faire pas mal d'aller/retour, et malgré Applidis ca risque de pas mal emcombrer la bande passante... Mais bon, faut que je fournisse une solution, je viens d'indiquer qu'ormis le fait qu'il n'y aurait aucun controle sur les sites visités (donc répréhensibles), l'utilisation d'internet pourrait se faire en local pour ces VIP en accès "libre", et en accès controlé sous TSE.
Mais c'est d'indiquer les routes pour utiliser l'accès internet en local sous la session TSE qui est à mon sens compliquée, mais avant tout est ce possible? je ne vois pas comment indiquer à mon AD que tel user doit passer par tel chemin si il veut aller sur le port http...