Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Comment faire dispaitre l'histoire des recherches sur google

Postez ici vos problèmes relatifs à ces logiciels

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Comment faire dispaitre l'histoire des recherches sur google

Messagepar fonky sur Mar 16 Oct 2007, 9:11

Bonjour,

J'utilise IE 6.0 & 7.0.
Après des recherches sur google(par exemple), on s'appercoit qu'il y a toujours une trace des pages visités car l'affichage est de couleur indigo/mauve plutot que bleu vif.

En gros ma question, c'est comment remettre les pages visités antérieurement en bleu vif, donc supprimer ses traces ?

J'ai supprimer l'historique, les ccokies et autres fichiers temporaires dans Internet Options. Sans succès.

Avez-vous une idée ? Merci
fonky
Novice
Novice

Messagepar bourguy sur Mar 16 Oct 2007, 21:18

tu a essayé de mettre à 0 l'option "jours pendant lesquelles ces pages sont conservées" dans les paramètres des fichier internet temporaires et de l'historique?
bourguy
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Messagepar marcww sur Mar 16 Oct 2007, 21:39

Salut

Dans IE7 quand tu demandes de supprimer tout dans Outils Options...., en principe il ne reste plus de traces
Dans IE6 essaie de passer par Outils Options Contenu et supprime tout ce qui est saisie semi-automatique
Essaie aussi la combinaison de touches ctrl F5 après avoir vidé le cache
Tu peux aussi utiliser Ccleaner qui est très performant pour supprimer toutes les traces laissées par bcp de logiciels

Marc

ps: je demande le déplacement de ton post dans Internet Explorer
marcww
Madness
Madness

Messagepar emilie laure sur Mer 17 Oct 2007, 9:11

salut,

Pour IE6:

Outils/options Internet/Onglet "avancé"/tout en bas de la liste coche la case: "Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé"

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Retourner vers Live Messenger/Internet Explorer/Windows Mail