Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Windows SteadyState / deepfreeze

Postez ici vos questions relatives à l'installation de Windows

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Windows SteadyState / deepfreeze

Messagepar dam49 sur Lun 15 Oct 2007, 12:57

Bonjour

Vous m'avez conseillé il y a deja plusieurs années Deepfreeze qui marche superbement bien. Je vous en remercie enormement.
Je viens de voir que MS propose gratuitement : SteadyState . Cela pourrait interesser mon association (centre bénévole de formation bureautique). Quelle difference avec Deepfreeze. Ce que l'on apprecie chez ce dernier c'est la possibilité de faire semblant d'installer un logiciel ainsi nos eleves voient comment l'installation se fait mais une fois le pc redémarré iln'y a plus rien. Ou inverse faire semblant de supprimer un programme utilisé par un cours pour s'un autre puisse voir l'installation parfois complexe (ex The Gimp).
Mais la license DF est chere car nous avons 15 pc donc si Windows SteadyState peut faire la meme chose car serait une solution économique pour notre association.
Cordialemet
Anne-Marie
merci beaucoup
Cordialement
A-Marie
dam49
N00b
N00b

Retourner vers Windows XP Installation