Bonjour à tous,
ISA 2006 standard, 2 réseaux lan de reliés sur ce serveur, un qui est en classe B ( isa est intégré dans celui ci) et un autre de classe A, sur chaque réseau un photocopieur Xerox qui a pour fonctionnalité "le scan to mail", possibilité d'envoyer via le photocopieur un photocopie sur sa boite aux lettres mails en fichier pdf, maispour cela il faut configurer un serveur smtp et ldap ( pour récupérer user de l'AD avec leur boite mail exchange),
pour le réseau de classe B pas de souci cela fonctionne très bien ( pas de règle à créer sur isa vu que celui- ci est intégré au réseau de classe B), mais problème rencontré sur le réseau de classe A avec le protocole LDAP, j'ai crée une règle qui autorise le LDAP (port 389) en entrée du photocopieur vers mon serveur LDAP de mon réseau de classe B mais cela ne fonctionne pas, photocopieur qui ne récupère pas les users de l'AD de l'autre réseau (classe B), j'ai tenté avec une autre règle qui autorise LDAP en sortie de mon serveur LDAP vers le copieur et ne fonctionne toujours pas.
Une idée de la règle à crée pour pouvoir récupérer les BAL des users de l'AD?
merci d'avance
CB