Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

SCCM 2007 : Implémentation de WSUS, WDS, PXE

Cette rubrique est consacrée aux nouveaux outils de gestion et d'administration de Microsoft. Cet ensemble de solutions regroupe notamment MOM, SMS, Softgrid, etc...

Modérateurs: ygainche, Modérateurs_Applicatifs

SCCM 2007 : Implémentation de WSUS, WDS, PXE

Messagepar Mitcawkes sur Lun 01 Oct 2007, 19:54

Bonjour à tous,

J'ai deux questions sur SCCM 2007 (Version RTM).
SCCM apporte un certain nombre de fonctions supplémentaires : WSUS, PXE, WDS, BDD et j'en passe...

La première question est :
Quand une entreprise possède déjà ces technologies (ou outils), est-on obligé de réinstaller ces outils pour faire place à SCCM ou peut-on les intégrer dans SCCM ?

Car apparemment sur notre maquette de test, SCCM refuse catégoriquement d'intégrer l'existant et veut absolument du neuf !!et nous obliges à réinstaller les fonctions à la mode SCCM... :(

Ma seconde question est :
Quand on parle du rôle "Server PXE Point" dans SCCM, parle-t-on de la fonction "WDS" ou de l'option DHCP 60 "PXE Client" ?

Merci pour votre aide

Mitchawkes
Mitcawkes
N00b
N00b

Retourner vers System Center