Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Les arnaques sur Internet

Dans cette section on parle de tout et de rien, comme devant la machine à café

Modérateur: Modérateurs

Les arnaques sur Internet

Messagepar kazer sur Lun 09 Juil 2007, 19:49

- Les pauvres héritiers qui peuvent pas hériter
- Les acheteur africains très pressé
- Le virement d'argent malencontreux d'un million de pétroeuro grolandais sur un compte à votre nom que vous ne connaissiez pas

Ce ne sont que quelques exemple sur Internet

On vous prends pour des cons, mais souvent les gens en face de vous sont encore plus cons que vous ne le pensez

Alors faites un geste pour le grand pouvoir d'Internet et la Mondialisation, faites comme moi essayez de vous foutre aussi de leur gueules

Si vous êtes face à un cas avérer d'arnaque sur Internet, jouez le jeu et postez voutre aventure sur le forum en créant un nouveau sujet

Nous ferons de notre mieux pour vous aider a faire durer l'échange (surtout sans sortir aucun euro de votre poche, sinon on risquerait de vraiment se foutre de vous) avec ces gens.

Celui qui fera durer le plus possible l'échange gagnera un prix que l'on vous trasnfèrera via un mandat postal de la poste ivroirienne ou encore via Western union!!! :)
Dernière édition par kazer le Lun 09 Juil 2007, 19:58, édité 3 fois au total.
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-09)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar kazer sur Lun 09 Juil 2007, 19:50

Bon je commence,

Je suis trop rapide j'ai du le perdre quand j'ai parlé d'avoir un pôte dans la légion :)

http://www.forum-microsoft.org/topic93948.html
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-09)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar emilie laure sur Mar 10 Juil 2007, 7:16

salut,

Si tu bâtis un scénario correct l'échange peut être très long :wink:

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar kazer sur Mar 10 Juil 2007, 8:42

Oui justement j'en ait une autre sous le coude
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar emilie laure sur Mar 10 Juil 2007, 8:47

salut,

On peut même se les repasser.....Tiens j'ai un ami qui vends des consoles de jeux à un prix sacrifié....tu veux son adresse? :lol:

milie :wink:
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar kazer sur Mar 10 Juil 2007, 8:56

kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar kazer sur Mar 17 Juil 2007, 10:23

kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar kazer sur Dim 22 Juil 2007, 11:58

kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar elerendis sur Sam 28 Juil 2007, 10:52

moi j'ai connu ca avec une belle russes qui etait tombée amoureuse de mon profils qui n'était plus utilisé depuis des mois. au bout de 2 lettres j'étais l'homme de sa vie qu'elle voulait me rejoindre (ca se voit qu'elle me connait pas)

pas dupe je n'ai pas perdu mon calme j'ai fais perdre le temps à l'arnaqueuse mais quelque chose de bien. L'arnaque allait loin avec photos d'elles de son travail de ses parents et au bout de 2 mois de conversation elle voulait venir en France mais ele n'avait pas assez d'argent pour graisser la patte des douanes et pour l'accord de sheingung elle me reclammait 3 000 € je lui ai repondu oui biensur.

elle m'a relancé pendant 1 semaine et je lui ai dis ca v pas te couter cher j'ai un ami qui bosse un interpol il va pouvoir venir te chercher donne moi ton adresse.

plus de nouvelle? ai je tué une relation d'amour? ahahah je sais je suis mechant
Technicien réseaux
administrateur novell+windows 2000 cours microsoft (2174BC et 2053BC)
acquisition de connaissances 2003 en cours (autodidacte)
elerendis
Senior
Senior

Messagepar kazer sur Ven 28 Sep 2007, 13:46

kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar T-bag sur Sam 29 Sep 2007, 17:06

Moi j'ai reçu ça à l'instant :

Code: Tout sélectionner
Bonjour Monsieur Clément,   
  Je suis Rene-Micheal ASONGANYI, Banquier comptable dans une banque en Côte d'ivoire et le conseiller financier de monsieur Richard MONNOMDEFAMILLE votre compatriote, qui travaillait avec une société d'entretien de pétrole ici en Côte-d'Ivoire .

Mon client, sa femme et leurs trois enfants ont perdus la vie dans le crash d'AirBus de la Kenya Airways sur les côtes d'Abidjan en janvier 2000 dans lequel il n'y a eu aucun survivant. Depuis lors j'ai fait plusieurs enquêtes à votre ambassade pour localiser n'importe lequel des parents de mon client mais en vain. Après plusieurs tentatives échouées, j'ai décidé de tracer son nom de famille sur l'Internet, pour pouvoir localiser un membre de sa famille et c'est comme ça que je suis entré en contact avec vous. Ce qui importe c'est que cette famille possède une somme importante dans notre banque qui s'élève à (3.800.000.00) Trois millions Huit cent mille de dollars Américains.

Mon supérieur hiérarchique ma demandé en ma qualité de gestionnaire du compte de leur fournir les coordonnées de l'ayant droit/bénéficiaire de cette somme sinon la banque déclarera le compte bloqué et enverra ainsi les fonds au trésor publique. N'ayant pas trouvé des parents au cours de 2 dernières années, je voudrais votre consentement pour vous introduire comme un parent proche du défunt puisque vous êtes homonymes, pour que les revenus de ce compte (3.800.000.00) dollars Américains puissent vous être payés et ensuite vous et moi partagerons l'argent.
  Tout ce que j'exige est votre entière et honnête coopération pour nous permettre de réaliser cette affaire.

Cordialement.

Rene-micheal ASONGANYI
  rene_micheal@yahoo.fr

C'est pas la même procédure que d'habitude où il demande de l'aide pour transférer des fonds en Europe.
Là, sous prétexte que je suis l'homonyme du mec, je vais toucher le pactole :D
T-bag
Full Member
Full Member

Messagepar Rand sur Dim 30 Sep 2007, 11:17

sérieux, faudrait mettre tous ses escrocs en relation pour qu'ils se plument les uns les autres...
Rand al'Thor, Dragon Reborn
Mon blog SF/Fantasy/Informatique : http://vesperal-shade.spaces.live.com/

MCSA Security
Rand
Senior
Senior

Re: Les arnaques sur Internet

Messagepar kazer sur Dim 04 Mai 2008, 20:36

Une marrante venant de m_warssa40@yahoo.fr, c'est le tout puissant qui l'a dit!

Bonjour
email m_warssa40@yahoo.fr

Je suis le M. Minani Warssa Cadre dans une BANQUE INTERNATIONALE DE L'AFRIQUE DE LOUEST BANQUE Abidjan Cote D'ivoire Permettez moi de vous dire que je ne crois pas au hasard et que toute chose arrive parce que le TOUT PUISSANT le permet. J'ai découvert des fonds abandonnés d'un montant de 16.5millions de dollars que notre banque est sur le point de reconvertir dans son trésor propre car selon le reglèment interieur et les statuts,tout somme d'argent non réclamée au dela d'un certain nombre d'années est systématiquement reconverti dans le trésor de la banque.

C'est argent appartenait à l'un de nos clients ALLEMAND d'origine qui trouva la mort avec toute sa famille dans un accident d'avion et jusqu'à ce jour aucune personne ne s'est presenté comme bénéficiaire ou ayant droit. Je vous ai donc contacté pour qu'ensemble nous fassions sortir ces fonds de ce pays la cote d'ivoire pour votre compte et qu'au terme de cette transaction nous partagions ces fonds selon les pourcentages convenus à savoir 30% pour vous et le reste à moi.

Sachez que j'ai pris tous les dispositions utiles pour la reussite de cette affaire autrement je ne perdrais pas mon temps ni le votre. Lorsque vous me donnerez votre accord de principe je vous enverrai le formulaire de réclamation que vous remplirez et faxerez à la banque en vous presentant comme associé du defunt donc bénéficiaire des fonds et moi à la banque appuierai votre réclamation de sorte que la baqnue transfère les fonds dans votre compte indiqué.

Toutes les dispositions seront prises pour que cette transaction soit légale avec documents authentiques à l'appui Un détail important gardez la discretion autour de cette affaire et ne permettez pas que la banque sache que c'est qui vous fournit toutes ces informations au risque de compromettre la transaction dans laquelle j'ai investi beaucoup d'aregnt d'efforts et de temps.

Dans l'attente d'une réponse favorable je vous adresse mes fraternelles salutations

Minani Warssa .

Ce mail vous a été envoyé via le site www.restless.fr de la part de m_warssa40@yahoo.fr
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Re:

Messagepar julesboucan sur Mer 10 Déc 2008, 18:14

[quote="elerendis" elle me reclammait 3 000 € je lui ai repondu oui biensur.

elle m'a relancé pendant 1 semaine et je lui ai dis ca v pas te couter cher j'ai un ami qui bosse un interpol il va pouvoir venir te chercher donne moi ton adresse.

plus de nouvelle? ai je tué une relation d'amour? ahahah je sais je suis mechant[/quote]

c'est vrai qu'il semble que tu étais allez trop vite, tu aurai pu lui dire si vraiment elle si tenait à te voir ou que tu sois l'homme de sa vie elle pourrai faire l'effort de se déplacer sur ces propres frais, tout gentillement, il n'y a pas de honte à ca, n'est ce pas? :D

Je dirai peut-être que Oui tu as raté une jolie proie, une go nikel, Oh la la, elle s'est dit que Oh il pense que je suis un excro :(
Dernière édition par julesboucan le Jeu 11 Déc 2008, 8:49, édité 1 fois au total.
La connaissance n'est rien si elle n'est pas partagée.
julesboucan
Senior
Senior

Re: Re:

Messagepar emilie laure sur Jeu 11 Déc 2008, 8:06

salut elerendis,

elerendis a écrit:plus de nouvelle? ai je tué une relation d'amour? ahahah je sais je suis mechant

Franchement ce n'est pas sympa de ta part.

Des amis m'ont appris que désespérée, abattue par cette nouvelle elle s'était jetée dans la Néva après avoir avalé des sommifères et écouté une derniere fois CD de Patrick Sébastien que tu lui avais envoyé.

Les amis pensent que le CD a peut-être quelque chose à voir dans cette histoire.

milie :D
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Retourner vers Pause Café