Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

pb de connexion au reseau

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

pb de connexion au reseau

Messagepar lorderon85 sur Mar 25 Sep 2007, 10:45

Bonjour,
Pour faire cour:
du jour au lendemain tout les postes equipes de win98/95 ne peuvent plus profite des dossiers partages sur le reseau.
Le serveur est win2000.
Tous les postes win2000,xp,vista, pas de probleme, seul les plus vieux ont ce souci.
pourtant ils ping bien le serveur, son adresse ip et meme son nom, mais impossible de faire un net use: acces refuse alors qu'hier tout alle bien.
qq'un aurait il une idee sur le pb
merci. :cry:
lorderon85
Junior
Junior

Messagepar enzo19 sur Mer 26 Sep 2007, 7:29

Tu ne connais aucun soucis sur tes hubs/switch/bornes ?
Ecarte déj tout soucis relatif aux liaisons physiques (ou ondes)
enzo19
Member
Member

Messagepar lorderon85 sur Mer 26 Sep 2007, 7:45

Bonjour,
J'ai fait le tour de tout mes materiels actifs tous fonctionnent, le pb c'est que les win98/95 ping bien le serveur de fichiers, adresse IP et meme le nom, mais impossible d'avoir acces aux dossiers partages alors que tout fonctionne bien vendredi 21 septembre.
Virus? j'ai passe le serveur a l'antivirus a jour : rien.
comprends pas!!
Merci
:cry:
lorderon85
Junior
Junior

Retourner vers Autres