Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Forefront Client security et Windows 2000

Un forum pour parler de tout ce qui a trait à la sécurité

Modérateurs: Nebil-b, ygainche, Modérateurs_Divers

Forefront Client security et Windows 2000

Messagepar freeman07 sur Ven 21 Sep 2007, 15:04

Bonjour,

Voilà j'ai un petit souci avec le client Forefront sous Windows 2000.
Quand on installe le client sous une session administrateur (local) il n'y a aucun problème, l'antivirus se met à jour et fonctionne parfaitement.
Le problème est quand on démarre sous une session utilisateur, la console ne se lance pas et provoque l'erreur suivante :

Code: Tout sélectionner
« Échec de l’initialisation de l’application : 0x80070005. »

J'ai trouvé une info (Microsoft) comme quoi il est normal que la console cliente ne fonctionne pas sous un compte utilisateur.
Ma question est donc de savoir, étant données que le service Forefront est bien lancé (en utilisateur), si le seul service serais suffisant pour faire fonctionner correctement l'antivirus.

Merci

Cordialement
freeman07
N00b
N00b

Retourner vers Sécurité