J'ai un WSUS upstream qui télécharge les mises à jour et les distribue à des serveurs downstream , ma question est :
Est ce que les updates approuvées par upstream sont automatiquement approvées par downstream.?
A+ Merci
|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: Goran, Modérateurs_Applicatifs

elyounsi a écrit:J'ai un WSUS upstream qui télécharge les mises à jour et les distribue à des serveurs downstream , ma question est :
Est ce que les updates approuvées par upstream sont automatiquement approvées par downstream.?
A+ Merci

elyounsi a écrit:j'ai cru lire que certains updates : security et critical sont autmatiquement approvées, est ce que quelqu'un peut confirmer, et si possible un article.
Merci

You can create a rule that your WSUS server will automatically apply during synchronization. You specify what updates you want to automatically approve for installation, by update classification and by computer group. This applies only to new updates, as opposed to revised updates. This setting is available in the Options pane, under Automatic Approvals.
Approving updates automatically

Retourner vers Patch/correctifs Ms et Windows Update Service
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités