Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

2disques durs sata 2systems

Postez ici vos questions relatives à l'installation de Windows

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

2disques durs sata 2systems

Messagepar gaullier sur Lun 17 Sep 2007, 12:36

bonjour
Je souhaiterai installer un deuxième disque dur avec son propre system d'exploitation (windows xp SP2); dédié à internet et multimédia. Je possède un premier disque fontionnant ausi sous XP2.

carte msi avec process intell(R) 915G/P/GV PCI Epress Root Port
Quelque conseil d'install? Comment avoir le choix du disque à booter?
gaullier
N00b
N00b

Messagepar maxwel sur Mar 18 Sep 2007, 10:31

Bonjour,

Si je ne me trompe pas en installant sur le deuxième disque ton XP au démarage il te proposera de booter automatiquement sur l'un ou l'autre
maxwel
Master
Master

Messagepar gaullier sur Mar 18 Sep 2007, 10:49

ok merci je vais voir
gaullier
N00b
N00b

Messagepar achrafsky sur Mar 18 Sep 2007, 12:00

bonjour,

pour ta solution y'a pas de problem tu peux travailler normalement sur ces 2 disques et pour le choix du boot tu pourras modifier la description du demarrage (windows xp , nt....) tu peux aller directement sur le fichier boot.ini ou bien demarrer=> executer => msconfig => boot.ini et tu peux modifier .par exemple tu peux mettre windows xp internet, et une autre description pour le 2 disque .
salut, tout le monde.
achrafsky
Member
Member

Retourner vers Windows XP Installation