t8024328 a écrit:j'utilise newsid(112ko) pour changer le SID de la machine et pour faire plaisir a WS2003.
Autre probleme avec sysprep c'est que (si je me rappel bien) tu ne dois avoir que le profil admin sur ta becane et pas d'autre sinon il te les reset.
bilan quand un user entre la premiere fois sur le pc il doit repondre a une chier de demande et dire ok j'accepe ou suivant ..des words ou excel par exemple pour le premier demarrage...et toute les fois que tu vas restaurer ton ghost..
pas evident a gerer dans un milieu de neophytes de l'informatique qui me derangerait pour moins que ca en demandant si il faut clicker sur ok ou pas...bref...vous voyez le topo
Ah Bon?
Pas de problème avec le SID,RIS s'en charge.
Je n'ai pas de problème non plus avec les profils. J'en ai d'ailleurs plusieurs et ils ne sont en aucun cas résétés. Et le nouvel utilisateur n'a pas besoin de rentrer ni de répondre a quoi que ce soit.Word ou Excel est directement configuré a son profil,comme je te le disais c'est du clé en main.






