Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

redemarrage apres RIS

Postez ici vos questions relatives à l'installation de Windows

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

redemarrage apres RIS

Messagepar muaddib sur Mer 12 Sep 2007, 16:55

bonjour ,j'utilise RIS sur de tres nombreux modeles de postes sans probleme nsauf sur le NX7400 de HP. Apres avoir effectue la maj pour le Sata je cree bien mon image et elle redescend bien sur les postes. Au reboot ils sebloquent sur l'ecran WXP. Si je redemarre en mode sans echec le message est que l'installation ne s'est pas finie et il redemarre.
Je pense a un probleme au niveau du sysprep mais je suis sec et n'ai pas de solution.Quelqu'un a t il une idee SVP???
L'experience nait de l'echec
muaddib
Novice
Novice

Messagepar kazer sur Jeu 13 Sep 2007, 8:32

Un peu plus de détail
Il bloque après l'installation ou entre la phase test et graphique
c'est une image riprep?
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-09)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar muaddib sur Ven 14 Sep 2007, 8:10

L'image est cree avec riprep.
Apres avoir installe l'image sur le poste celui ci redemarre. C'est dans cette phase de redemarrage qu'il reste bloque sur la page XP avec la jauge qui bouge toute les heures environ.
Le fait qu'en demarrage en mode sans echec induit l'affichage du message "impossible de continuer l'installation n'est pas finie".
C'est ceci qui me laisse penser que l'installation sysprep bloque.
Quand a savoir a quel niveau!!!!!.
Je te remercie de te pencher sur mon cas, Guillaume
L'experience nait de l'echec
muaddib
Novice
Novice

Messagepar kazer sur Ven 14 Sep 2007, 8:21

Et avec une VRAI installation RIS? (unattended)
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-09)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar keepcool5283 sur Lun 17 Sep 2007, 9:37

Salut,

Quand tu as fait l'image, es-tu sûr que le NX7400 que tu as pris comme modèle a exactement les mêmes caractéristiques que celui que tu essayes de réinstaller. Dès fois on trouve les mêmes composants mes configurés différement. Ca m'était arrivé avec l'hyper threading de désactivé sur le pc modèle et d'activer sur le nouveau pc que j'essayé de réinstaller.

Un composant à pu être mis à jour aussi (une carte réseau qui nécessiterait un pilote différent)

A creuser...
L'informatique c'est fait de 1 et 0 mais il y a aussi des 0.5 qui sont là pour foutre la merde
keepcool5283
Full Member
Full Member

Retourner vers Windows XP Installation