Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Problème formatage à l'installation d'xp pro sp2

Postez ici vos questions relatives à l'installation de Windows

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Messagepar kazer sur Ven 14 Sep 2007, 6:53

crea a écrit:Bonjour a vous tous,
j'ai lu votre topic et je tient a vous dire que pour ma part j'ai exatement le meme probleme avec un disque ide, j'ai une CM asrok 939 avec port ide et sata, et la semaine derniere j'ai désidé de formater mon disque c: (ide) en prennent soin de debrancher mes disque sata et là aprés avoir bouté sur le cd windows,choisi mon disque ,lancer un formatage ,attendu les 100 % windows me dit qu'il n'a pas pu formater et me propose de choisir une autre partition. a noter que j'ai tester mes barrettes de memoire (ok), que j'ai essayer avec tout le materiel inutililé debranché , un autre disque dur ide, un autre sata et toujour le meme probléme...
j'ai deja fait des formatage plus simple que ça....
normalement avec ma config je n'est jamais eu ce probleme...

a noter qu'avant des formater j'avait installer kapersky et qu'il mavait bien fait tout planter.
il parait qu'il protege la sequence de boot...ppffffff
alors si il y a des amateurs ,moi perso au bout d'une semaine je seche.
merci pour vos réponse

Merci de ne pas polluer, crées toi ton propre topic
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-09)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar stefroy sur Ven 14 Sep 2007, 10:22

avez vous essayé de consulter asrok , ils ont peut etre un site internet
stefroy
Full Member
Full Member

Messagepar crea sur Ven 14 Sep 2007, 17:25

c vrai je vient de regarder et là plein de conseil et de logociel pour mon matos .
merci beaucoup du renseignement ;)
crea
N00b
N00b

Précédent

Retourner vers Windows XP Installation