Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

au secour j'arrive plus ouvrir msn !

Postez ici vos problèmes relatifs à ces logiciels

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

au secour j'arrive plus ouvrir msn !

Messagepar floryce sur Mar 21 Aoû 2007, 10:42

Hello tout le monde , :)

J'ai un prob depuis quelque jour.... Ca a commencé apres une mise a jour de vista... :?
Apres celle ci, je n'arrivais plus a aller sur le net, malgres que j'étais connectée a msn (reception internet(wifi) excellente) des que j'ouvrai explorer yavé un mess d'erreur.... :(
J'ai demandé conseil a un ami un peu calé , il a buté dessus toute une journée et n'a pas trouvé d'ou ca vient !
Il a decidé de formater, apres ca, ca allé pour internet explorer, mais maintenant le prob est que quand je clique sur messenger pour l'ouvrir, rien ne se passe, impossible de l'ouvrir!
Tout le reste marche sans prob....

Please aidez moi, chui povre fille en detresse :( lool

Merci pour vos reponses..... :D
FloNailS
floryce
N00b
N00b

Messagepar blackjack sur Mar 21 Aoû 2007, 13:03

Merci de faire un effort d'orthographe stp... Gardes le sms style pour ton téléphone mobile ;)

Je déplace vers la section adéquate.
Quelle version de MSN ?
Dominique ANNICETTE
Consultant infrastructure - Avanade France
MCTS Windows Server 2008 - MCTS BDD - MCSE 2003: Messaging
Articles - Bibliographie
blackjack
Forum idole
Forum idole

Retourner vers Live Messenger/Internet Explorer/Windows Mail